Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et vous, qui êtes-vous?

Aller en bas 
+14
moi
Acyella
Tickle
Artemis Vi De Jalon
Capitaine Caverne
eltrol
Lain
Skid
haemo
Candleinthestorm
Tornade
Hiraeth Dùnadan
Plume
Antigone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lune
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyJeu 2 Nov à 11:44

la NGA IRL, c'est le concept de la NGA en atelier d'écriture pour de vrai!

la j'attend mes participants et j'angoisse bien en priant pour que ca leur plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyLun 6 Nov à 11:46

hum, aucun de mes inscrits n'a daigné venir, tout le monde a annulé!

toutefois, j'ai établi plusieurs contact, et l'expérience devrait avoir lieu, seulement au lieu de fixer un créneau d'office, les personnes prendront contact directement avec moi afin d'organiser une cession selon les disponibilités de chacun (toujours en collaboration avec la bibliothèque municipale de Wattrelos).

j'ai également envoyer des personnes sur ce site, mais je vois qu'il meurt tout doucement, aussi je me demande si j'ai bien fait...

me serait-il possible d'avoir une réaction de votre part?

vous pouvez me joindre à cette adresse: magalie.delgrange@laposte.net

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyLun 6 Nov à 23:14

Toujours présent! ^^

Mais pas trop quand même vu le satané temps que me prend mes études... En tout cas toujours prêt à accueillir les nouveaux! ^^

On peut même créer une section destinée aux personnes de ton atelier de la NGA IRL, faut voir pour organiser les modalités, à quoi elle servirait, tout ça tout ça. ^^

Mon adresse MSN n'a pas changé, si tu veux en discuter tu sais où me trouver! ^^

Content de voir que ca marche pour ton atelier! ^^

Et sinon, dans un autre registre, tu n'avais pas des concours dont les résultats tombaient dans le moment? Ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Lune
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyMer 8 Nov à 11:49

Je suis toujours en attente des dits resultats...

sinon, pour ouvrir une section particulière, je ne vois pas trop l'interet, puisque c'est le concept même de ce site que je développe dans ces atelier...

donc les personnes qui viendront ici, si personnes il y a, y seront au même titre que tout les autres membres...

t'es tout seul vivant ici?

sont ou les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyMer 8 Nov à 15:12

Perdus dans la vie de tous les jours sans doute... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyMer 8 Nov à 15:42

Ou en train de s'arracher les cheveux à la gloire de la déesse de l'Orthographe...

Ces ateliers, tous les autres membres, session, j'ai envoyé...


*invoque l'esprit de Bernard Pivot*



Et arrête de faire semblant de bosser, Candle, plus personne n'y croit maintenant, tu as été cerné...

[EDIT]Errata: Ah en fait on vient de m'expliquer qu'on travaille tous les deux comme des bêtes, pfiou, même que ça me fatigue rien que d'y penser, on n'arrête pas... C'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyDim 12 Nov à 0:55

Antigone a écrit:
Ou en train de s'arracher les cheveux à la gloire de la déesse de l'Orthographe...

Ces ateliers, tous les autres membres, session, j'ai envoyé...
Rolling Eyes pfff




mais moi je suis là ! Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Amour55_

ok j'ai rien commenté du tout alors que j'avais dit que je le ferai, ok je suis pas venu depuis des plombes, mais je suis là quand même Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Amour55_


pis c'est pas ma faut si j'ai que d'affreux profs méchants qui font rien qu'à m'embêter et à me donner pleins de boulot Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Triste11

pis j'arrive pas à finir mes textes d't'façons Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Grayno_g


bref c'était un message super intéressant de Tiph Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lune
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyLun 13 Nov à 17:29

OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS TIIIIIIIIIIIIPH !!!!!!

promis je t'écrit bientôt Smile

et termine tes textes hein, histoire que quand tu me repondras, j'ai de la lecture en rab... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyMer 22 Nov à 17:21

Moi aussi je suis là, j'essaie de lire tout ce qui est posté, même si je n'ai pas toujours un commentaire intéressant à écrire...

Si tu as des candidats au renouveau de la NGA, Lune, tu peux compter sur moi pour être présent lors de leur arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyMer 22 Nov à 20:39

bah moi j'ai pas tjs le temps pour venir mais je suis partante, quoi qu'il se passe...

heu pas pour la fin du monde quand meme, j'ai des trucs a faire avant ... Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptySam 25 Nov à 20:10

Merci merci, les enfants, ça fait plaisir... Smile

contente de voir que vous êtes toujours la, bon pied bon oeil! Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan
Nouveau
Nouveau
Detective Conan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2006

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyJeu 27 Sep à 18:39

Message pour Lune

Si tu es encore vivante, fais moi signe

Si qq1 a des nouvelles de Lune merci de m'envoyer des mails à cette adresse celinelerouge@hotmail.fr

J'au beau lui envoyer des mails des sms et autres cartes postales aucube reponse ??

A t elle des problemes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://192679.aceboard.fr/index.php?login=192679
Detective Conan
Nouveau
Nouveau
Detective Conan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2006

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyLun 28 Jan à 21:52

Lune est decedée...elle ne viendra plus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://192679.aceboard.fr/index.php?login=192679
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyLun 28 Jan à 23:46

gné ?
C'est une connerie j'espère ?

Contente de t'y revoir sur le forum ... Je me sens un peu seule depuis quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyJeu 31 Jan à 14:16

Tu de*onne? !

- Vous etes pas tous seuls je suis la moi Smile-
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyVen 1 Fév à 12:04

ah c'est cool que tu sois la ^^
J'ai l'impression qu'il est un peu laissé a l'abandon .......
Et puis ... Ou est donc notre Antigone qui nous cri dessus pour un "-s" oublié .....................................................................
J'ai l'impression qu'elle vient plus ....

Candle, si tu passes par la, tu peux nous éclairer ? (le jeu de mot n'etait pas voulu -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan
Nouveau
Nouveau
Detective Conan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2006

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyMar 5 Fév à 22:07

Tara a écrit:
gné ?
C'est une connerie j'espère ?

Contente de t'y revoir sur le forum ... Je me sens un peu seule depuis quelques temps ...

oui c'en est une cela fait un an que je cherche à avoir de ses nouvelles par sms, emails coups de fils lettres cartes postales mais pas moyen alors si qq1 a de ses nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://192679.aceboard.fr/index.php?login=192679
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyMer 6 Fév à 19:26

Il me semble qu'elle avait parlé d'aller vivre en Belgique, à Namur, plus précisément, mais ça date au minimum de l'année dernière. Voire beaucoup plus. Impossible de te dire si c'est toujours d'actualité!

Et NON! Je ne suis pas morte, mais j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi... Je bosse, je bosse, je bosse, et quand je ne bosse pas... Bah c'est que je dors!

Mais je vous aime encore, et je vous fais des bisous! Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan
Nouveau
Nouveau
Detective Conan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2006

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptyLun 3 Mar à 22:03

Antigone a écrit:
Il me semble qu'elle avait parlé d'aller vivre en Belgique, à Namur, plus précisément, mais ça date au minimum de l'année dernière. Voire beaucoup plus. Impossible de te dire si c'est toujours d'actualité!


Ca fait une piste je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://192679.aceboard.fr/index.php?login=192679
Fixx.Xii
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 EmptySam 7 Juin à 13:52

Bonjour,
J'écris depuis plusieurs années et je voulais trouver un blog ou quelque chose afin de partager ma passion qu'est l'écriture.
Ecrire m'aide à tenir, j'ai trop d'idées en tête et par moments, si je n'écris pas, j'ai l'impression que mon crâne est sur le point d'exploser, alors pour moi, écrire est une façon de me libérer, de me sentir vivant.
Donc j'espère que ce blog est encore en activité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une ban?
» Savez vous...
» Au plaisir de vous lire
» Eh vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser