Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
+7
Artemis Vi De Jalon
eltrol
Tickle
Lain
Plume
Tornade
Antigone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:15

Je crois qu'après quelques jours nous savons tous ce que nous apporte ce site... Des tas de moments de bonheur Qui suis-je? - Page 2 Amour55_
(et c'est pas une niaiserie guimauvée, mmm, je parle de ces bonheurs que seuls l'amour et l'art savent offrir... ici c'est l'art, pour l'amour, rendez-vous sur www.vilainecoquine.com Qui suis-je? - Page 2 Amour55_)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 21:14

Mais qu'il est bête, Lain... Qui suis-je? - Page 2 Ptdr_gif Qui suis-je? - Page 2 Ptdr_gif Qui suis-je? - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 21:57

Lain a écrit:
Je crois qu'après quelques jours nous savons tous ce que nous apporte ce site... Des tas de moments de bonheur Qui suis-je? - Page 2 Amour55_
(et c'est pas une niaiserie guimauvée, mmm, je parle de ces bonheurs que seuls l'amour et l'art savent offrir... ici c'est l'art, pour l'amour, rendez-vous sur www.vilainecoquine.com Qui suis-je? - Page 2 Amour55_)

L'art?

Le grand, certainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 10:45

Oui, la contemplation de l'Art avec un grand A est source d'émotions très puissantes... Mais il n'y a pas que ça... La Création, même de tout petits bouts d'art (avec une minuscule), procure aussi des sensations fortes (parfois jouissives, diront certains).

Tout comme l'Amour ne se résume pas au "grand amour" (mais s'étend à toutes les formes de relations humaines), l'Art ne se limite pas à Mozart, Baudelaire et Monet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:04

Hop hop hop petit oiseau que je suis, je viens de me prendre un sacré mur........
Je suis tout à fait d'accord avec Tickel. Vous vous rendez compte qu'à la base, il n'y a qu'une taquinerie même pas relevée ni mal prise??
Certes cela a permis de lancer quelques débats mais tout de même.... Qui suis-je? - Page 2 MDR71_gi ....Il y en a qui sont graves..(et je ne vise personne). Personnellement, je m'en contre-balance et je suis certaine que tout le monde ici n'en gardera aucune rancune.
De toute manière, j'imagine qu'une grande partie des auteurs de ce sites sont là pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 1:37

Salutation à tous,


Votre débat, loin de jeter sur moi un quelconque intérêt, me porte à la recherche de citations adéquates. Bien entendu, ceci prouve qu’un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Mais il me semble que c'est grande folie de défier sans besoin l'intelligence d'autrui et que nul ne fait injure à personne en usant honnêtement de sa raison.
A l’inverse de ceci voilà donc pourquoi le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent. Ainsi il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. Mais si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron. Sans compté que la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale (ma favorite) et donc que l'imagination est plus importante que le savoir. Parfois chez certaines personnes l’intelligence est tellement peu probable que lorsqu’elle se présente à eux, elle leur parait incohérente (It’s my words). En tout cas, sur ce post, il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. Et vous me direz par la suite il y a des gens pour croire sensé tout ce qu'on fait en prenant un air sérieux. Mais sachez, pour vous rassurer, qu’il faut de l'esprit pour bien parler mais seulement de l'intelligence pour bien écouter. Pour les autres il vous restes le bon sens, qui permet d'être écouté quand vous n'êtes pas intelligent.
Pour finir, et je pense que c’est une dés plus belles leçons (j'ai un doute sur l'ortho') que l’on puisse apprendre « Celui qui ne dit rien, préfère se taire. » Alors écoutons nous dans notre mutité car je préfère mon silence, à de milles idioties.


Artemis Vi De Jalon, …


Ps : Pour le plaisir et comme rien n’a de sens ici….
A force de vouloir faire quelque chose, on finit par oublier pourquoi on a essayé. 23/11/2004
A force de vouloir faire quelque chose, on finit par se demander si il n’y a pas mieux ailleurs. 23/11/2004
A force de vouloir faire quelque chose, on finit par s’imaginer que l’on va y arriver. 23/11/2004
A force de vouloir faire quelque chose, on finit par se rendre compte que c’est totalement absurde. 23/11/2004
A force de vouloir faire quelque chose, on finit par s’imaginer que l’on y est arrivé 09/09/2005






A tous Qui suis-je? - Page 2 Flowers_ Qui suis-je? - Page 2 Bob_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 15:06

Ce genre de "débats", c'est tout à fait ce qu'il me faut pour me taire et vous maudire.

(oui oui dans cet ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 11:49

bah moi... j'suis tout à fait d'accord avec hahacoucou, pasqu'il est québécois, enfin je crois.
Yo c'est sûre que t'es pas tombé sur un de ces cercles littéraires VIP only comme il doit y en avoir quelques uns en ligne... Mais à vrai dire, ils me font peur et je les trouve un peu froids. Cependant tu peux toujours poster des trucs et tu verras ce qu'on en dit (même si en ce moment ce n'est pas trés actif au niveau des comments).
Par contre ce débat m'aura fait remarquer quelquechose... c'est vrai qu'il est presque prétentioeux de s'appeler nouvelle génération d'auteur (peut être est ce en prévision de notre futur rassemblement, lorsque nous pourrons tous renvoyer paître ces vils et mesquins analystes littéraire qui attendent dans l'ombre pour se jeter sur nous comme des bêtes sauvages qui n'auraient même pas faim) Bref on ne peut plus être de nouveaux auteurs, car notre époque est tellement dénaturée qu'il n'y a rien à faire si ce n'est reproduire les vieux trucs en attendant de pouvoir cerner quelquechose de nouveau.
rah j dis n'importe quoi. Mais c'est ça qui est bon. toute façon il me faut tjs 3 heures pour écrire un truc convenable. bref désolé tlm de pas commenter, on a qu'à dire que c'est une période d'hibernation...hahacoucou ça n'a servi a rien ce que tu as fait puisque tu es venu faire peter ta science comme si t'avais quelquechose à nous dire, et te sachant incompris tu es parti en boudant. Pourtant c'est pas dure de s'faire intègrer ici,(humhum) pour ensuite apporter son pdv tout en restant calme (n'as tu pas compris sur tes forums autrement plus intéressant, que l'important c'était d'être compris?) bref il repassera surement jamais mais j'ai pas trouvé qu'il disait que des bêtises... juste qu'il faisait son malinou
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 20:28

Le fiéfé filou... Qui suis-je? - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 12:56

au fait artemis t'aurais du mettre ton commentaire dans autres, il est bien cool!!! et il gravite assez loin du sujet pour être poétique, enfin... c'est la artemis touch
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 14:32

Salut,


C’est justement là le principe Skid, s’éloigner du sujet pour lui donner une autre tournure. Ou bien, peut être, faire comprendre à ceux qui l’animent que celui-ci est inintéressant. Après quoi, moi j’écris avant tout pour partager et me faire plaisir et non pour prouver quoi que ce soit. Si la trace de ma plume s’incruste en ces lieux, c’est par sympathie pour ce forum. Donc je ne vais pas me prendre au sérieux maintenant, ni demain d’ailleurs. Pour finir je pense que le monde à besoin de respirer un bon coup, j’ouvre la fenêtre de l’inspiration pour prendre une bourrasque de vent réparateur…

Artemis Vi De Jalon, il faut oublier ce qui viens d’être dit……………………………………………………………………………………
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:34

et tu nous étouffe avec tes palabres. l'arme est toujours à double tranchant, tends la main solitaire ;p .
rah promis aprés avoir lu zarathoustra en entier j'arrête avec ce genre de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptySam 26 Nov à 23:10

*fan de Skid Qui suis-je? - Page 2 Amour55_ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Capitaine Caverne
Petite plume
Petite plume



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 12:33

Plume a écrit:
Quand je pense au nombre de conneries qui trainent sur le net, le nombre de forums complètement nases avec essentiellement du langage SMS, qui ne traitent que du plus profond n'importe quoi... (Je m'arrête car sinon je vais noircir un post entier)

Ici, c'est le seul forum qui allie intérêt intellectuel, personnel, esprit de création et fantaisie !

C'est probablement ce qui a perdu ce forum, qui aurait pourtant pu être intéressant : le manque d'humilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui te suis-je?
» Combien suis-je?
» Je... suis... un machin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser