Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre opinion sur l'histoire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre opinion sur l'histoire en général?
Beurk! ne m'en parlez pas
votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_lcap0%votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hmmmm. mouais bof j'aime mieux ne pas en parler
votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_lcap8%votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof , ça ou autre chose
votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_lcap17%votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'aime assez , c'est pas mal
votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_lcap42%votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
J'aime beaucoup c'est génial
votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_lcap17%votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'adore!!!
votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_lcap16%votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Marmotti
Invité




votre opinion sur l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur l'histoire...   votre opinion sur l'histoire... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 20:29

Des fois je me demande si les gens ont réellement compris leur passé. Ce que j'aime dans le passé c'est qu'il aide à construire le futur. J'aime aussi à penser que nous vivons l'Histoire tous les jours sans nous en rendre compte. malheureusement j'ai peur qu'un jour l'Histoitre s'arretera. Mais on n'en est pas encore là donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion sur l'histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre muse
» De l'apparence de votre bureau...
» Un lien vers votre site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser