Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et vous, qui êtes-vous?

Aller en bas 
+14
moi
Acyella
Tickle
Artemis Vi De Jalon
Capitaine Caverne
eltrol
Lain
Skid
haemo
Candleinthestorm
Tornade
Hiraeth Dùnadan
Plume
Antigone
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyMar 12 Oct à 17:38

Vous pouvez vous présenter ici. Faites-vous connaître par les autres membres! Vos passions, vos rêves, vos espoirs...

Après tout, on a tous une âme de vilains curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotti
Invité




Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 23 Oct à 16:58

Puisque personne ne veut commencer, je passe le permier!
Le tripe de la marmotte n'est qu'un gros délire qui a tourné à la folie.
Il faut savoir je sécrete naturellemnt des drogues dans mon cerveau!!!!!!!!
Lune ne peut que confirmer!
Je vis avec Eltrol pour le meileur et pour le pire sans la bague mais c'est pas un problème.
Je suis fan de Science-Fiction/Fantasy mais le reste ne me fait pas peur. La preuve est que j'aime Zola qui est un peu l'opposé de la SF!!!!!!!!
Pour ceux qui ont pas compris, je bosse à McDo et le premier qui dit que c'est pas un boulot je l'invite à passer une seule heure à ma place. Alors seulement j'accepterais de l'écouter!
Salut à vous et bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
Invité




Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 23 Oct à 21:29

Deuz ! Mr. Green Rolling Eyes

Alors, moi, c'est Anarya, surnommée Ana, Anya, Nanarya, Narya...(si jamais vous en trouvez d'autres !^^)
J'ai 16 ans, je suis en 1ère L, option latin et grec. Plus tard, j'aimerais travailler dans l'édition ou, dans tous les cas, un métier du livre.
J'essaye de passer mon code de la route ! Mr. Green Vala...euh...je pratique la danse, je suis au moins une fois par semaine au cinéma ( Rolling Eyes ).
Qu'est-ce que j'aime ? Lire, écrire, dormir^^, aller au cinéma, la musique (un peu de tout), le chocolat, la mythologie, les vacances, glander, l'anglais, l'histoire, le fantastique, le Seigneur des Anneaux, Tolkien, la danse... pis voila ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyDim 31 Oct à 3:58

Eh ben visiblement à part vous deux le forum est plein de petits timides!
Allez! Sortez de l´ombre, personne ne va vous manger! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyMar 2 Nov à 23:48

Et bien moi je suis issue de deux autres forums et on m'a traînée par les cheveux jusqu'ici (et on se reconnaîtra forcément étant donné que c'est la big boss ici!!! Mr. Green ). Bien qu'ayant le cuir chevelu irrité jusqu'au sang, je découvre avec plaisir ce forum et les thèmes développés ici.
Ceux-ci m'inspirent et il me semble tout à fait possible de rester quelques temps en votre compagnie voire même de repasser souvent par ce chemin qui ne me semble plus si tortueux...

Voici pour ce qui m'a amené parmi vous mais sachez quand même que le forum dont je viens est quand même basé un minimum sur la littérature mais plus particulièrement sur Harry Potter et croyez moi ce n'est pas seulement de la littérature enfantine (qui a osé? Allez on lève la main; et on assume!!!)
Et puis même de toutes façons moi je suis fan de plein de genres littéraires y compris (et peut-être même surtout!!!) les contes et les histoires fantastiques. Donc les Contes pour enfants en font partie intégrante...

Voilà cette présentation succinte d'une lectrice assidue qui se lancera peut-être dans la rédaction grâce à ce forum...


(au fait juste comme ça en passant moi aussi je bosse au Mc DO Marmottin!!!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyMer 3 Nov à 0:09

Bon, par les chevaux, par les cheveux, faut pas exagérer non plus... Je n´ai même pas eu à te menacer! Mr. Green
Ravie que tu nous rejoigne, en tout cas! Et vive Harry Potter! *se dit qu´elle a peut-être fait une bourde - cherche à se rattrapper* ... et Charles Baudelaire! *se dit qu´elle s´enfonce et renonce*
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniaj
Invité




Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyMer 3 Nov à 16:29

Salut mon nom en dit long fan de Harry Potter et d'Indiana Jones (en fait de Harrison Ford). Je m'appelle Mélanie et j'ai écris des textes qui sont en recherche d'un éditeur. J'aimerais bien les voir dans une librairie, même si pas grand monde les achète. Mon grnd rêve: devenir écrivain et pouvoir rencontrer des gens que j'admire. Si jamais un éditeur passe par là j'espère qu'il acceptera de me contacter pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Invité




Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyLun 8 Nov à 22:22

Et vous, qui êtes-vous? Dodo_gif


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 13 Nov à 0:34

tadaaaa!!! Je m'appelle Tiphaine, et je dois être une des plus jeunes ici (wa une avalanche de vieux je rêve Mr. Green ). J'écris des poèmes assez heu comment dirai-je morbides (heureusement ils sont assez courts Mr. Green ) et des nouvelles que je ne finis jamais. Les seuls textes que j'aie jamais finis, c'est les redacs pour le collège, et à chaque fois je m'énervais : les sujets sont toujours completement pourris Crying or Very sad .

Sinon, j'aime la pluie, la nuit, la Lune, la Bretagne, la mer, le feu..... tous ces trucs bizares qu'on ne comprend pas tout àa fait.....

Bon et vous verrez rapidement comment je suis, après tout je suis venue ici car l'admin toute puissante m'a dit que ça manquait de off Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 13 Nov à 3:14

Ravie de te voir Tiph!
L´administratrice toute-puissante te fait même une faveur: Je t´accord le droit suprême d´être complètement off-topic où tu veux et quand tu veux! Du moment que tu nous anime tout ça, promis je ne te dirai rien!
Tu veux que je crée un rang spécial rien que pour toi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nepodájn
Invité




Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 13 Nov à 14:40

Et bien bonjour tout le monde, je lève le voile Antigone, tu as raison, c'est plus sympa. En fait, c'est mon 1er forum alors je patauge un peu.

Je fais partie d'une communauté sur msn, Sith and Jedi où mon surnom est Etoile Noire Twisted Evil , le jeu de rôle interactif de la Force Obscure est toujours un bon moyen de laisser parler ses démons, sa colère du quotidien.

Je suis d'âme celte bien que ma naissance ne m'est pas faite bretonne Crying or Very sad et je participe à des prestations archéologiques au travers de notre chère France sous le nom d'AtrectianaUarcustis (Archère insoumise)

J'écris pour libérer des pulsions qui m'empêchent de tourner en rond et je décide de partager ces différents moments de ma vie tout en sachant que le lecteur n'est jamais au fait des pensées réelles de l'auteur. Seulement, il est important de savoir, de lire et de débattre sur des sujets qui nous touchent tous à divers degrés.

Je vous ai découvert grâce à un ami qui ne réagit pas beaucoup car grand voyageur et je tiens à vous remercier de l'initiative du partage de l'écriture et de la lecture.

A nous apprendre.

PS : ma signature est du celte, cela signifie, Paix et Salut alors que les Dieux vous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 13 Nov à 15:37

Antigone a écrit:

Tu veux que je crée un rang spécial rien que pour toi? Mr. Green
genre "floodeuse professionnelle" Mr. Green
Citation :
PS : ma signature est du celte, cela signifie, Paix et Salut alors que les Dieux vous protègent !
chouette une amie des bretons, moi non plus je ne suis pas tout à fait bretonne, mais du moment que je me sens ciomme telle.....

et je suis deja off Mr. Green
mais j'ai trouvé un autre truc de présentation pour me rattraper :
Citation :
Je suis le vénéneux à ne point consommer,
Des clairières le prince aux mille bactéries,
Mon anneau est d'albâtre et mon chef constellé
Porte le noir dessein d'une lente agonie.
c'est de mon oncle, pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 13 Nov à 17:27

Dis donc Tiph tu serais pas plutôt de Saint-de-Denis que de la Bretagne??? Mr. Green Mais en tous cas on sait que tu l'aimes ça c'est clair!! Wink

Et chef chef moi aussi je veux bien un statut particulier siou plaît (je suis même prête à cirer les pompes pour ça!!! Mr. Green )

Euh pour en revenir à ma présentation que j'ai déjà faite et bien je voulais juste rajouter que j'avais pas mal écrit lorsque j'étais au collège et je vais m'y remettre bientôt grâce à NGA bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 13 Nov à 20:23

Plume a écrit:
Dis donc Tiph tu serais pas plutôt de Saint-de-Denis que de la Bretagne???
je suis bretonne, je n'habite pas en bretagne, ni à saint denis, ça c'est pour l'année prochaine (et vive l'internat Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Coralie
Invité




Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyDim 14 Nov à 18:15

Nom : Coralie
Age : 18 bientôt 19
Emploi : Etudiante de 2ème année en sciences du langage à Orléans la Source

J'aime écrire. J'ai arrêté les poèmes (je crois avoir fait le tour de pas mal de morts possibles en rimes, de la corde à l'enterrement vivant en passant par l'ouverture des veines). J'écris quelques nouvelles assez bizarres. J'ai quelques projets de roman qui pour l'instant stagnes.

J'en profite pour faire coucou à mon frère Forge et aux administratrice toutes puissantes du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyDim 14 Nov à 18:59

ha oui alors je salue aussi mon frere gred Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyDim 14 Nov à 20:32

Simple conseil en passant: cherchez pas trop à comprendre Coralie et Tiph dans leurs delires floodiens... Bon, les filles, je vous crée un groupe spécial? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyDim 14 Nov à 21:04

Antigone a écrit:
Simple conseil en passant: cherchez pas trop à comprendre Coralie et Tiph dans leurs delires floodiens...
...ce serait un acte desespere Mr. Green
Citation :
Bon, les filles, je vous crée un groupe spécial? Mr. Green

si ça t'amuse...... (j'ai l'impression que ça c'est ta seule occupation Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyDim 14 Nov à 21:20

Euh... t´as p´têt pas tort! Mr. Green
Bon, je ne touche à rien puisque c´est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyDim 14 Nov à 21:21

non non vas-y, crée-nous donc un groupe ou un rang spécial s'il teeeeee plaîîîîîîîîîît Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyMar 16 Nov à 3:43

Bon je t´ai créé un rang spécial, ça compense non?
Je signale au passage que je suis en train de travailler sur l ´ajout de nouveaux smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptyMar 16 Nov à 10:04

Antigone a écrit:
Bon je t´ai créé un rang spécial, ça compense non?
super meci Et vous, qui êtes-vous? Grayyes_
Citation :
Je signale au passage que je suis en train de travailler sur l ´ajout de nouveaux smileys...

et les smileys que tu as rajouté sont super geniaux aussi
je l'adore celui la Et vous, qui êtes-vous? Pastaper Et vous, qui êtes-vous? Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 20 Nov à 14:14

Et moi j'arrive, je retrouve avec grand plaisir Antigone, Tiph et Coralie !!!

Et à la recherche de Dumby's...

[...]


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? EmptySam 20 Nov à 14:23

Et donc je me fais connaître sous mon pseudo d'ici...

Plume alias "Publiciste en chef" Et vous, qui êtes-vous? Ptdr_gif Et vous, qui êtes-vous? Solv_gif

contente de te voir et bientôt heureuse de te lire encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal9
Invité




Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Un vieil "écrivant"...   Et vous, qui êtes-vous? EmptyMar 23 Nov à 12:11

Et bien voilà, je vais faire quelque chose que je n'aime pas, parler de moi... Donc ce sera bref...

J'écris depuis : toujours... Pourquoi : Parce que... J'aime cela et j'aime la lecture...
Je suis un vieil "écrivant" (45 printemps) qui n'écrivait plus depuis 15 ans parce que pas le temps (j'ai écrit en collaboration avec ma compagne les deux plus beaux poèmes de ma vie qui sont nos deux filles...)
Auparavant, je me suis promené un peu partout sur la boule bleue et j'en ai ramené la bougeotte qui est une maladie congénitale chez nous...
Je suis un Flandrien qui vit dans les brumes du Nord pays de la bière, du carnaval et des fous... Donc je ne suis pas dépaysé...
Je suis content de votre accueil et de vos commentaires, à mon tour je vous lirai car j'aime à apprendre des autres et de leurs expériences de vie...
A vous revoir peut-être par chez moi, dans les plaines au pieds des monts Flamands...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une ban?
» Savez vous...
» Au plaisir de vous lire
» Eh vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser