Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et vous, qui êtes-vous?

Aller en bas 
+14
moi
Acyella
Tickle
Artemis Vi De Jalon
Capitaine Caverne
eltrol
Lain
Skid
haemo
Candleinthestorm
Tornade
Hiraeth Dùnadan
Plume
Antigone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tetisher
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 23:56

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je sens aussi que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 0:10

dis moi, tetishery ça ne serait pas un prénom égyptien , par le plus grand des hasards hasardeyx que j'aie pu rencontrer jusqu'à lors???? (et NON, je ne suis pas une fan de l'égypte Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Amour55_ ... comment ça je ne suis pas crédible???)
Revenir en haut Aller en bas
Tetisher
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 0:15

Ahah ! Décidément, je sens que je vais vraiment me plaire ici : oui, Tetishery est bien un prénom égyptin, car il se trouve que je suis aussi une grande malade de l'Egypte ancienne... C'est un pseudo qui me suit depuis des années, et c'est presque devenu mon 2ème prénom tellement je l'emploie à toutes les sauces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 1:11

Hé bien amie maniaque de l'égypte ancienne, on est deux!!! au moins je me sens moins seule... Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Amour55_ Je ne sais pas si tu as remarqué mais ma signature c'est en fait mon prénom égyptien "nefermenedj" pour les néophytes: qui n'est pas du tout la traduction de mon prénom en égyptien) et puis je pense que mon avatar anubis et ma bannière extraite du livre des morts sont assez parlants... Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tetisher
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 16:50

Ca, pour être parlants, ils sont parlants... C'est le moins qu'on puisse dire. En tout cas, ravie de rencontrer une autre foldingue amatrice d'antiquités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 13:17

Bonjour tout le monde ! Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Sautille

Hem... Par où commencer ? Je suis Lain, mais en fait, dans un monde bien éloigné de celui-ci (où le pétrole est roi, et où l'on parle aux gens avec des cordes vocales analogiques, pas avec des suites d'octets), je m'appelle Matthieu. Mais... Que cela reste entre nous Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Solv_gif

Maintenant, qu'est-ce que je fais là... Je me le demande encore clown
Après un parcours scolaire purement scientifique (où l'on m'a dit un million de fois que l'art et la littérature n'étaient vraiment pas faits pour moi - ou plutôt le contraire, d'ailleurs), j'ai atterri sur la Toile en 1998. En 2000, je cherchais un jeu de rôle fantasy par email pour occuper mes longues journées d'études sup' (ben oui, reconnaissons-le, les étudiants, ça n'a rien à faire Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Bob_gif); je n'ai rien trouvé de vraiment bien fichu, et j'ai atterri à Star Trek Québec.

Je vous épargne les détails; en gros, le principe, c'est que l'on est une dizaine de joueurs par "vaisseau" (= groupe), et que l'on écrit des histoires ensemble; parfois avec contraintes (imposées par un maître d'histoire), parfois sans. Bref, on écrit, chacun avec son style inimitable, et l'unique objectif doit être de donner envie aux autres de rebondir sur ce que l'on a produit.

Je me suis éclaté dans ce système pendant plus de 4 ans, devenant même maître d'histoire à mon tour tant j'adorais titiller l'imaginaire et la créativité de mes collègues joueurs. Puis est venu le travail... La grosse bestiole immonde qui, en échange de quelques billets violets (encore heureux), vous pompe votre temps, votre énergie et parfois même votre vie sociale. Gasp, mais bon, je l'avais voulu, je l'ai eu Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Grayyes_

J'ai donc laissé tomber STQ, pour vite me rendre compte que malgré un manque de temps criant, je crevais d'envie de continuer à écrire... Ces années d'entraînement "light" avaient (r)éveillé qqch de plus profond en moi ! Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Triste11

Je n'avais plus les moyens de suivre la cadence d'un club comme STQ, j'ai donc décidé de me débrouiller tout seul: écrire mes propres histoires... Pour le plaisir, mais aussi par besoin (j'en suis arrivé à un point où, après 5 ou 6 semaines sans avoir écrit, je suis de très, très mauvais poil).

Dès lors, j'ai créé un blog, non pour raconter ma vie, mes amours et mes déboires quotidiens (j'ai pas que ça à f..tre, non mais ! Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif), mais simplement pour avoir un support où publier mes écrits, de manière presque incognito: je n'ai qu'une dizaine de lecteurs réguliers, c'est assez tranquille Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Dodo_gif

Mais voilà, l'ambition me dévore, ça ne me suffit plus... J'ai besoin de plus d'avis, de plus d'interactivité ! En créant mon blog, j'avais le secret espoir que mes (rares) lecteurs (et amis, donc) seraient suffisamment intéressés pour y déposer leur grain de sel: donner des idées, et pourquoi pas écrire qq bouts de l'histoire, ou des histoires parallèles...

Bref, patatras, c'est raté: "j'aime", "j'aime pas", "j'adore", "c'est trop sombre", et ça s'arrête à peu près là, à part une ou deux personnes très avisées qui m'aident à m'améliorer - mais c'est un peu juste. Une amie (une de ces personnes, justement Wink) m'a conseillé de poster mes essais sur un forum, et m'a même filé l'adresse de celui-ci - j'ai jeté un oeil, l'ambiance me plaît, alors me voilà cheers Bonjour, donc Embarassed

Avant de poster à tout-va, j'aimerais avoir votre avis sur la procédure à suivre: tous mes textes (y'en a pas tant que ça, hein Laughing) sont sur mon blog, http://www.matthy.org/blog/ , rubrique "écriture" (à lire par ordre chronologique, sinon vous pigerez pas gd-chose ! Razz).
Est-il préférable que je c/c chaque chapitre (et les deux nouvelles) sur ce forum, ou des liens suffisent-ils ?

Je suis tout ouïe, abreuvez-moi de vos sages conseils, chers (nouveaux) amis Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Flowers_
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 13:19

Bigre ! Je croyais m'être connecté... C'est moi, au-dessus Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 13:35

Bonjour!
Personnellement, dès qu'il y a un lien je fais l'imbécile (je sais pas cliquer où il faut..) et je passe au dessus: il me faut du tout cuit! Evil or Very Mad
Mais les modos te répondrons avec plus d'autorité et de bon sens..cela n'était que mon petit avis à moi toute seule. Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 13:46

Tout d'abord bienvenu à toi, Lain!

Je pense qu'il vaut mieux que tu postes directement ici, un peu à la fois. C'est incomparablement plus convivial qu'un immonde lien souligné qui change de couleur quand on le pointe.

De plus, un apport progressif et préférable à un postage massif. Chacun de nous a ses occupations, et par manque de temps, un grand bloc de texte(s) est souvent rébarbatif et décourageant.

Voilà donc... Mais ca ne reste que mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 14:15

Okidoki, je m'y mets... Merci ! Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 14:54

Arf à un endroit j'ai cru lire "Final Fantasy" mais non, faux espoir... C'était juste jeu de rôle fantasy.

Ennnnnnnfin bref. Bienvenue à toi Lain !


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 14:57

moi j ui fan de ff7 j avais le projet de réécrire l'histoire.. sans aucun intérêt littéraire juste pour le fun de le faire (si je puis utiliser ce mot stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne
Petite plume
Petite plume



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 15:19

Skid a écrit:
sans aucun intérêt littéraire juste pour le fun de le faire (si je puis utiliser ce mot stupide)

Moi, j'aime bien le fun, surtout en BD, parce que ça devient du fun en bulles... Oui, je sais que c'est Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Fut_gif comme jeu de mots, mais n'oubliez pas que je ne suis qu'un pauvre homme des cavernes découvert en 1977 par trois pin-up dans une grotte au fond du Tibet... Je fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 15:39

je me demande comment t as pu improviser ste blague en lisant mon post... tu devais la garder bien cachée, et moi j'suis les trois pin up qui l'ont découverte. pas d regrets Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 15:48

Maiiiis oui, j'adore aussi les Final Fantasy... Comme expliqué en détails sur mon site (www.matthy.org) Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Saint_gi Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Saint_gi Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Saint_gi Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 15:51

Capitaine Caverne a écrit:
Skid a écrit:
sans aucun intérêt littéraire juste pour le fun de le faire (si je puis utiliser ce mot stupide)

Moi, j'aime bien le fun, surtout en BD, parce que ça devient du fun en bulles...

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif C'est tout con mais ça me fait marrer. Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif
Skid, fan de FF aussi ? Bah c'est cool ça ! Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Sautille Si tu veux réécrire le 7, eh bien je te souhaite bonne chance parce que ça risque pas d'être facile. Oublie pas de nous le faire découvrir si tu le fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 1:31

Captain Cavern a écrit:
ça devient du fun en bulles...

Bien joué Captain! Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Amour55_

Toi aussi t'es fan de calembours et autres jeux de mots laids? Dans la famille c'est à un niveau pathologique... Dès qu'on a une blague, aussi pourrie soit-elle, et dans n'importe qu'elle situation, il faut qu'on la sorte, c'est plus fort que nous...

Mais je me soigne... Du moins j'essaie... Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Grayyes_

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 2:02

Essayer serait plus exact, en effet...

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Saint_gi
Revenir en haut Aller en bas
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 18:48

Ma grande question du jour est : Lain, c'est quoi ton avatar?? Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Gne_gif_ j'ai beau loucher, je vois pas Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Fut_gif ..c'est comme le rouli, faut qu'on m'explique.. Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Repere_g


Oh my god...........quel boulet cette nana..........j'avais cru voir un animal qu'on lançait sur une caméra Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif .........Désolée........ Boulet
Marmottin?!? Ramène-moi mes pillules roses s'il te plaît.

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 19:30

Tu peux le voir en plus gros sur mon site, page "Lain"... Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Saint_gi

Si tu ne connais pas Lain (le personnage, pas moi Evil or Very Mad), tu ne la reconnaîtras pas, mais bon... Image que tu la vois sur une télé qui foire, avec de la neige et tout et tout... Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 17:55

Salutation à tous,



En baladant mon regard sur ce site, je me suis rendu compte que ma présentation n’a pas eut lieu. Alors que je remarque que la majorité d’entre vous l’a fait, si ce n’est tout le monde, je me dois de remédier à mon impolitesse. En espérant que cela ne soit pas trop tard ?!

N’aimant pas ce travail personnel, ma bio sera courte, d’ailleurs ceci n’est qu’une présentation après tout… Lire ceci est rapide mais à écrire c’est tout le contraire (3min).

C’est parti (ouf), j’ai donc vingt ans…. Non vingt trois en fait, ça passe vite, je viens d’une ville du sud nommée Toulon, et en lisant vos message je crois que je me sens seul ici… au soleil. Ahhhh ! Qu’il est bon de se baigner dans la grande bleue, accompagné de notre belle étoile qui assombrit, au fur et à mesure des jours, ma peau lisse. Avant je cherchais toujours l’inspiration dans un monde éloigné de mon espace proche. Mais j’ai découvert que mon entourage était une source infiniment plus exaltante à décrire. Je peux passer vingt fois devant un mur il ne m’apparaîtra jamais de la même manière. C’est pour cela que je me suis mi à l’écriture (quelle intro).
Au début, et en lisant ce qui est inscrit sur mon diplôme, je devais être un sculpteur sur bois. Bof, Cet art ne représentait pas ce que je cherchais, la sensation d’évasion et de liberté. Le dessin s’imposa comme support de mes représentations imaginaires. Mais plus tard je découvris l’écriture, qui se traduisit comme une incommensurable liaison entre le réel et la liberté de croiser ses pensés avec ses sensations.
En alliant ces deux dernières expressions, un petit projet s’est construit, je vous en ai déjà laissé un soupçon (peu commenté d’ailleurs, quel malheur).
Pour le choix de mon pseudonyme, je ne sais plus de quand ça date, mais je le trouve toujours aussi attachant et beau, à mon image en fait (ah ah ah …). En parlant de ça, je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient mes interlocuteurs sur le vèb.
Pour ma part je n’utilise pas un pseudonyme pour me cacher, c’est juste artistique, et des mots pour me transformer. Alors pourquoi diantre devrons nous ignorer notre physique sur la toile glacé ?


Artemis Vi De Jalon, Qui va chercher une photo de sa personne………


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 21:57

Citation :
Alors pourquoi diantre devrons nous ignorer notre physique sur la toile glacé ?

pour aps choquer els personnes fragiles, dans mon cas Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 22:17

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PHOTO TIME!!!!!!!!! Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif

Artémis je crois qu'à part toi, Candle et moi y'aura pas beaucoup de participants... Top Secret va refuser, Hiraeth n'en parlons même pas, Lune ne sera sans doute pas très enthousiaste à cette idée et Tornade fait sa coquette... Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Ptdr_gif

Mais moi je m'aime et je suis pour les photos! Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 22:30

Je continu à chercher un bonne photo, et je la poste. Merci de prendre en considération ma démarche.
Il ne faut pas avoir honte de soit, chaque jour nous portons notre physique, et l'on ne se cache pas lorsqu'il faut sortir au grand air, non? (enfin j'espère)
Et puis il faut voir ça comme un amusement personnel .

Evil or Very Mad (le votre d'amusement bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 23:02

Bah heu moi je me cache (généralement derrière mon écran la plupart du temps...) alors mettre ma photo sur le net vous voulez que je meurs foudroyée par mon auto-censure ou quoi??

Ah oui et pour ceux qui ne suivent pas (enfin difficile de suivre cette piste là...) c'est moi TOP SECRET... Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une ban?
» Savez vous...
» Au plaisir de vous lire
» Eh vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser